Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 avril 2011

Dans ma BAL

Bonjour à tous !

Une jolie surprise est arrivée dans ma BAL la semaine dernière ! Il s'agit du lot gagné à un petit jeu organisé par Sylfan sur son blog. Un grand merci Sylfan pour ces merveilles que j'ai hâte d'utiliser !

Une petite photo pour que vous puissiez les voir aussi :

P1040916

Sans oublier l'adorable carte qui les accompagnaient :

P1040917

Encore merci Sylfan !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée et la carte reçue est superbe, bravo à la créatrice.<br /> Athena.
Répondre
N
super tout ça bise nathalie
Répondre
L
Maintenant y a plus qu'à comme on dit!! Bises. Nadine
Répondre
M
felicitations camille <br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
P
ohhh super !!<br /> tu as bien méritée d'être gâtée !!<br /> tu es si gentille !!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> katy
Répondre
L
superbe cadeau !<br /> bizz leslie
Répondre
P
félicitations ma belle. c'est pas demain la veille que cela m'arrivera.c'etait un challenge de cartes ?<br /> bises et encore bravo nous avons hate de voir tes realisations avec.
Répondre
P
Oui javais vu que tu avais gagné!<br /> c'est bien joli ce que tu as recu<br /> bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité