Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 avril 2012

L'Atelier à Scrap {Chasse aux Oeufs}

Bonsoir à tous !

Et oui il n'y a pas que dans le jardin qu'on peut chercher des oeufs ! Sur le forum l'Atelier à Scrap, Fanny nous a organisé aussi une jolie chasse aux oeufs ! Elle a commencé depuis hier mais fort heureusement elle a lieu jusqu'au 29 avril donc je vais pouvoir rattraper mon retard !

pannea28

Ce petit jeu est sponsorisé par la boutique Saracolas.

sarah10

Bonne nuit à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne chance, bises
Répondre
R
Bonne chasse aux oeufs hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne chance à toi !
Répondre
S
super cette chasse !!!<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> Cé
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité