Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 avril 2012

Atelier {39} Carterie

Bonjour à tous !

Tout d'abord, Constance vous remerci grandement pour tous vos petits mots et moi je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées, n'oubliez pas de laisser un petit mot pour que nous fassions connaissance !

Passons maintenant à l'atelier du jour qui a eu lieu cet aprèm chez moi ! Un groupe fort sympathique composé de Valy, Laurence, Isabelle, Marie-Ange, Francine et Noushka80 venues faire le lift de la carte avec enveloppe proposée il y a quelques semaines sur le Créablablablog. Voici donc leur jolies cartes !

Valy :

P1060814

Laurence :

P1060813

Isabelle :

P1060817

Marie-Ange :

P1060816

Francine :

P1060815

Noushka80 :

P1060818

Elles ont superbement travaillé n'est ce pas ?

Merci d'être passé par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli travail ! Elles sont toutes aussi belles les une que les autres, bravo ! :)
Répondre
D
Toutes superbes ! J'ai hâte d'avoir du matériel pour pouvoir m'adonner au scrap !
Répondre
D
Superbes cartes , bravo aux participantes <br /> <br /> Dommage que tu sois si loin , j'aurais bien aimé faire un atelier avec toi <br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolies cartes, félicitations , mes dames<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
V
nous avons fait toutes des cartes avec un style différent et surtout avons passé un bon après midi entre copines....
Répondre
K
Bravo c'est super
Répondre
M
De bien jolies productions<br /> <br /> bravo à tes élèves
Répondre
A
aussi délicates les unes que les autres ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
que de belles interpretations<br /> <br /> bravo les filles
Répondre
R
De très belles cartes!!BRAVo a toutes les participantes<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
bravo ! de jolies cartes toutes uniques malgré le cardlift.
Répondre
L
Elles sont toutes superbes ces cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
La carte des 80 ans de Jeanine... je la referai!Bravo à toutes !
Répondre
N
Hello, superbe toutes ces cartesssssss, bravo, Nanoa.
Répondre
V
c'est superbe ! bravo à vous toutes
Répondre
S
très joli mais avec une pro comme toi pour leur montrer ça ne peut être que superbe.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
coucou Camille<br /> <br /> j'ai passé une excellente après-midi avec des filles bien sympathiques! ça fait un bien fou!!<br /> <br /> <br /> <br /> l'atelier fut super j'ai adoré! <br /> <br /> <br /> <br /> vivement la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
J
modéle trés sympa et facile à faire bravo
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité