Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 juillet 2012

L'Atelier à Scrap {Défi 4 de l'Anniversaire}

Bonjour à tous !

Voici une nouvelle page toujours faite dans le cadre des défis de l'Anniversaire du forum L'Atelier à Scrap. Et pour ce dernier défi, il me restait le style Clean & Simple à scrapper.

Ma page :

Atelier___Scrap_D_fi_4pseudo

D'après ce sketch de Fanny :

sketch23

Il m'en reste encore une petite à vous montrer ;-)

Merci d'avoir fait une pause sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe! les pages te vont tout aussi bien que les cartes! bisous
Répondre
V
Un très jolie page avec deux jolies demoiselles !!! je te fais un gros bisous
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Tu assures dans tous les styles mais ça on le savait déjà!!! mdr. Et tu as fait une superbe page C&S avec de biens jolies modèles! Bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
V
Encore une bien jolie page...
Répondre
L
Et classe ta page,j'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre
S
Belle mise en valeur des Princesses !
Répondre
A
Ph j'adore ! Très chois très sobre cette page et le mariage de ces couleurs est extra ! Bravo pour le C&S, challenge réussi !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
tu le sais<br /> <br /> je l'adore celle ci<br /> <br /> tu peux tout scrapper, Camille!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité