Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 août 2012

Merci les Scropines ! {quater}

Bonsoir à tous !

Je peux vous dire que j'ai vraiment de supers et adorables scropines ! Et oui, j'ai encore reçu des surprises dans ma bal cette semaine ! Un anniversaire qui dure et ça fait plaisir ;-). Ragardez donc les merveilles arrivées chez moi !

Une superbe carte accompagnée de très beaux papiers, rubans, fleurs et scrapbidules de la part d'Istou :

istou

Une adorable carte avec de jolies fleurs à utiliser sur mes prochaines cartes offerts par Wilwarine :

wilwarine

Une très jolie carte avec de superbes papiers, un adorable tampon Gorjuss, des tamponnages, des fleurs et des scrapbidules de la part d'Aude34 :

aude34

Un grand grand merci à toutes les 3 ! Vous m'avez gâtée ! Bisous !

Merci d'être passé me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Encore ?????? Bravo aux scropines d'avoir si bien travaillées mais ce n'est peut-être pas fini ta réputation va te suivre maintenant que tu es même dans les revues de cartes lol.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
P
en effet, ca n'arrête pas bizzzz
Répondre
B
Magnifique tout cela !
Répondre
M
C'est super quand un anniv se prolonge comme ça
Répondre
L
de jolis cafeaux<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
C
de bien jolies réas reçues!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
S
Je suis heureuse pour toi !<br /> <br /> La 1° carte m'intrigue !<br /> <br /> Bonne nuit, CAMILLE ! BisousBisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité