Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 septembre 2012

Merci les Scropines {quinquies}

Bonsoir à tous !

Et bien oui, un nouveau post avec des cadeaux reçus pour mon anni ! Que c'est agréable de voir qu'on pense ainsi à moi et d'être gâtée ! Merci, merci, merci Petite Brodeuse ! La carte est une vraie merveille et j'adore tout ce qui l'accompagnaient !

petite_brodeuse

J'en profite pour vous montrer d'autres petits cadeaux offerts par Shamav lors d'une rencontre cet été ! Merci pour tous ces jolis souvenirs...

MEMO0095__2_

ainsi que 2 cartes arrivées dans ma BAL cette semaine :

MEMO0092

MEMO0093

Encore merci merci merci à toutes !

Merci de vous être arrêté ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont vraiment superbes et toutes origninales ! très mignon ! Bisous
Répondre
T
Tu as été bien gâtée, bises
Répondre
B
De bien jolies choses.... tu le mérites bien ! bises!
Répondre
V
Encore de bien jolies cartes, Tu es gaté mais c'est parce que tu es une bonne scropine aussi.
Répondre
S
Qui sème ... récolte !<br /> <br /> Bon dimanche, AMIE !
Répondre
C
de bien jolies cartes!bravo aux copines!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
N
trop trop beaux et surtout de gros bisous pour un super anniversaire!!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité