Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 janvier 2013

Pot {SOS Cookies} - Nouvelle version

Bonjour à tous !

J'ai récidivé ! Hi hi ! Et oui, j'ai confectionné un nouveau pot Sos Cookies qui a été offert cette fois à ma tante ;-)

Voici les photos :

Pot_SOS_Cookies_a

Pot_SOS_Cookies_b

Matériel : papiers + dentelle + charm + dies Sizziz + bouton en nacre chez Kippers Créatif, tampon La Compagnie des Elfes, encre Memento, cordelette, napperon, stickers lettres mls, demi-perles

Un cadeau gourmand qui a été apprécié et avec lequel je participe au challenge coup de coeur du mois chez La Malle aux Fleurs qui nous fait découvrir Scrapelfe et ses jolies réas.

Merci de votre visite et pour tous vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça, c'est génial!! J'adore l'isée!
Répondre
R
Très joli pot sos j'avoue ne pas y avoir pensé, voilà qui est réparé mais il a du vite etre vidé ...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
K
Superbe!!! je crois que je vais me lancer aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Extra cette idée ! avec une très jolie carte !
Répondre
S
Je ne suis pas étonnée du tout de sa réaction ! Je n'ai jamais essayé ... Plaisir double !
Répondre
A
Un cadeau qui a de quoi mettre l'eau à la bouche, et joliment décoré !<br /> <br /> Bon week-end ! bizzous
Répondre
N
effectivement, c'est original! et très joli! si je comprends bien ce sont les ingrédients pour une série de bon cookies! <br /> <br /> une idée à retenir ! <br /> <br /> biz
Répondre
C
c'est beau !
Répondre
F
Bravo pour ce petit pot qui a du etre fort apprecie je pense . C'est une tres bonne idee de cadeau qui a fleuri sur bon nombre de bogs pour les fetes ...<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> Framboise
Répondre
P
c'est une bien belle idée ces pots gourmands!!!Je comprends qu'elle ai apprécié!!! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité