Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 mars 2013

Blog Candy chez Boutons, bobines etc

Bonjour à tous !

Au détour de balades sur le net, je suis tombée sur ces adorables poulettes et chouettes ici. Comme elles sont trop crquantes, j'ai envie de tenter ma chance ;-)


Chouette! une poule..!

Voilà mes animaux préférés déclinés en petites broches à accrocher partout!!
Pour en gagner une, il suffit de laisser un petit commentaire sous cet article et d'en parler autour de vous. (Tout le monde peut jouer même celles qui n'ont pas de blog) et pour celles qui ne peuvent pas attendre, elles sont en ventes à la rubrique "broches"

Tirage au sort le jour du printemps: le 20 mars...
c'est parti les poulettes!

2003-01-01 006

Nota: ça ne se voit pas trop mais il y a des poulettes(de profil) et des chouettes(de face)!!! il faudra choisir!!


A votre tour de jouer si vous le souhaitez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité