Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 décembre 2023

CBBB {En route vers 2024 - Défi #12}

Bonsoir à tout.e.s !

 On continue, on continue le marathon du CBBB avec Monsieur Pingouin !

En route vers 2024 - Défi #12 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Déjà la 6ème semaine du marathon de cartes du CBBB ! Vous êtes de plus en plus nombreuses à scrapper avec les...

http://lecreablablablog.canalblog.com


Et grâce au 12ème cadeau ouvert le 4/12/2023 par Monsieur Pingouin et la proposition créative de Bhache, les sapins vont être de sortis dans un esprit récup et patouille :-)

Défi #12

J'ai donc sorti carton, paire de ciseaux, gesso et même de la neige pour créer ce petit décor où cette jolie poupette décore un sapin dans l'attente de Noël. 

CBBB En route vers 2024 Défi #12 a

 

Petit zoom :

CBBB En route vers 2024 Défi #12 b

 Prêt.e.s à patouiller à votre tour ? Vous pouvez le faire jusqu'au 7/01/2024 pour que votre participation à ce défi soit enregistrée pour le tirage au sort. Sur le blog, vous trouverez une bien joliiie galerie de sapins en tout genre pour vous inspirer ;-)

Merciii pour vos adorables commentaires laissés lors de vos visites ici ♥ 

Belle journée à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh quelle jolie mise en page, j'adore c'est tout mignon ! bisous
Répondre
C
Ta carte est super mignonne ! J'aime bcq ton sapin enneigé. Bises
Répondre
P
Adorable carte Bises
Répondre
B
Il est superbe ton sapin et ta carte aussi! Bises.
Répondre
M
la poupette le sapin j'adore !! et ces coloris je susi bien fan<br /> <br /> bizZ Mu
Répondre
Y
Ta carte est adorable ! Ton petit sapin se fond parfaitement dans le décor !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
toute mignonne ta carte !
Répondre
S
Que c'est joli cette forme toute simple de sapin, sur ce fond coloré et accompagné d'une jolie poupette. J'aime beaucoup l'effet neige et la façon aisée dont tu associes un papier imprimé avec une touche de free ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité