dimanche 22 janvier

CSA {Noël de A à Z- Lettre B et C}

Bonjour à tous ! Le temps file vite, trop vite... Je viens vous montrer des tites créas faites en novembre dernier... mais me direz vous il n'est jamais trop tard ;-) lol Sur CSA, pour animer cette fin d'année, nous avons proposé des défis en suivant l'alphabet. Pour aujourd'hui, place aux Lettres B et C ! Je n'ai pas participé à la Lettre A qui correspondait à Amitié et pour lequel était proposé un swap. La lettre B comme BAL ou comme le Bonheur de recevoir chez soi des cartes à lifter et à faire suivre à une autre copinette du... [Lire la suite]
Posté par Creacam_Cam80 à 14:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

mardi 10 janvier

DT Avec les Mains {Défi n°50 - Carte Blanche à Tellit}

Bonjour à tous ! Fort prise ces dernières semaines, je n'ai pas pris le temps de venir vous parler du joli défi proposé par Tellit pour le blog ALM. Il s'agissait d'une dictée fort sympathique. Pour la retrouver, c'est par ici. Et voici donc le résultat : Matériel : papier toile Joy + classeur d'embossage Sizzix + tampon Marianne Design + Memento chez Kippers Créatif, napperon offert, demi-perles, papiers Petits carreaux verts et blancs - minipack chez ALM, die Die Namics J'ai toujours un peu de mal à faire des dictées... [Lire la suite]
Posté par Creacam_Cam80 à 07:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 13 décembre

CSA {Cocktail de Sketches d'Octobre 2016}

Bonjour à tous ! Voici une cartounette faite en octobre dernier suite à la proposition de défi de Kinna sir CSA. Il 's'agissait de mixer 2 sketches. Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + encre Memento + die fleur + die feuillage Joy + die lable + die Sizzix fausse couture + demi-perles chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, perfo papillon Martha Stewart, papier de soie de récupération J'aime beaucoup mon tit mixage et vous ? Belle journée à tous !
Posté par Creacam_Cam80 à 07:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 08 décembre

DT Avec les Mains {Défi n°49- 3 couleurs à l'ancienne}

Bonjour à tous ! Franck s'est encore un peu trituré les méninges et nous a trouvé un joli nouveau défi :-) Il faut cette fois-ci scrapper en employant uniquement 3 couleurs et à l'ancienne, c'est à dire sans faire appel à notre jolie machine de découpe. Cela m'a fait pensé à ce modèle de carte réalisée il y a bien longtemps... Matériel : papier toile Joy + classeur d'embossage Sizzix + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, papiers Rayures vertes en diagonales croisées, feuilles d'automne en... [Lire la suite]
Posté par Creacam_Cam80 à 06:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 03 décembre

DT Avec les Mains {Lift de Nanny}

Bonjour à tous ! Noël approche doucement, sûrement... Ici, la maison se revêtit de ses habits de fête ;-) Et le compte à rebours est lancé (photo prise jeudi) : Je vous montre aussi une carte faite pour ma DT Avec les Mans : lift de la carte de Nanny qui était notre invitée tout le mois de novembre. Matériel : papier toile Joy + die fleurs Joy + die fausse couture Sizzix + demi-perles Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, papier de soie de récup, papier chez ALM A tous un doux samedi !
Posté par Creacam_Cam80 à 07:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 30 novembre

Creablablablog 309

Bonsoir à tous ! Un tit article du soir car je n'ai pas eu le temps de le programmer dimanche dernier ;-)  Voici ma tite carte pour illustrer le défi en cours du Creablablablog : Matériel : papier toilet Joy + papier kraft + die Sizzix + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, die sentiment Simply Graphic, die sapin Florilège Design, papier Triangles beiges éparpillés chez ALM Elle répond à un défi inspi avec contrainte lancé par ma copinette de DT Scrapacrolles et je vous invite à le relever car il est très très sympa ;-)... [Lire la suite]
Posté par Creacam_Cam80 à 22:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

dimanche 27 novembre

Little Scrap {Sketch de Novembre}

Bonjour à tous ! Une nouvelle carte de voeux ! Elle répond au sketch de PPS sur Little Scrap. Matériel : papier toile Joy + papiers M. Design + die spain KC + die Sizzix + tampon M. Design + papier pailleté + masking tape + encre Memento chez Kippers Créatif, strass, sequin J'ai toujours du mal à commencer les cartes de voeux avant la période de l'avent... mais là je crois que je suis bien partie... ces papiers me plaisent bien et m'inspirent du coup :-) vous les reverrez nul doute ! Bon dimanche à tous !
Posté par Creacam_Cam80 à 07:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 24 novembre

Little Scrap {Blog à lifter de Novembre}

Bonjour à tous ! Petit passage sur le blog de Vika suite à la proposition de Karilou sur Little Scrap pour le blog à lfter du mois. J'ai beaucoup aimé ses cartes et j'en ai lifté plusieurs.  Voici les miennes : Matériel : papier toile Joy + papiers M. Design + die sapin KC + die Merry Christmas Creative Expression + die Sizzix + tampon M. Design + encre Memento chez Kippers Créatif, strass, die Die Namics, die sapin Florilège Design Pour découvrir les cartes originales, un tit clic ici. Bonne fin de semaine ! Merci... [Lire la suite]
Posté par Creacam_Cam80 à 08:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 22 novembre

DT Avec les Mains {Défi n°48- La tête au delà des nuages}

Bonjour à tous ! Voici les nouvelles consignes de Franck sur le blog ALM : scrapper avec des étoiles mais thème de Noël interdit. J'avais une tite carte d'anni à faire et ça tombait donc pile poil ! Matériel : papier toile Joy + die chiffre M. Design + tampon étoiles M. Design + die étoile M. Design + encre Memento chez Kippers Créatif, sentiment Simply Graphic, sequin, strass, papier Etoiles blanches sur fond gris chez ALM Cette carte a traversé la France pour fêter un bon anni à ma nièce. Gros bisous ma puce ! Belle journée à... [Lire la suite]
Posté par Creacam_Cam80 à 19:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 20 novembre

CSA {S&V 102}

Bonjour à tous ! Je sens que cela va être un dimanche cocooning... et vous ? Voici une cartounette que j'ai faite pour illustrer un combo que j'ai proposé le mois dernier dans la rubrique Shabby & Vintage de CSA : parme/beige/gris. Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + tampon sentiment CC Design + die Sizzix + encre Memento chez Kippers Creatif, fleurs + strass Prima, dentelle Plein de butterfly kisses à toutes ! Passer un bon dimanche !
Posté par Creacam_Cam80 à 07:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,