Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 mai 2023

CS + LS {Carte secrète d'Avril 2023}

Bonjour à tout.e.s !

Je poursuis dans le clean avec ce nouveau message. Et je dirai même, plutôt, de l'ultraclean pour cette première carte faite dans le cadre de la carte secrète du forum Clean & Simple.

C&S carte secrète avril 2023

 

Petit zoom :

C&S carte secrète avril 2023 - zoom

 

Et cette seconde carte, faite lors de la chaîne de la carte secrète de Little Scrap, sent bon la nature, n'est-ce pas ?

LS carte secrète avril 2023

 

D'un peu plus près :

LS carte secrète avril 2023 - zoom 1

LS carte secrète avril 2023 - zoom 2

 

Et voilà pour cette fois-ci ;-) Merci pour les petits mots qui seront laissés à la suite de ce post ♥

Passez une agréable journée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un coup de coeur pour la 1ère avec ces jolies couleurs et sa légèreté. Biz
Répondre
S
De très jolies cartes avec un gros coup de cœur pour la première, le clean te va si bien ! Tout léger, tout tendre, j'adore ! Bisous
Répondre
P
Deux magnifiques cartes fraiches et élégantes Bises
Répondre
S
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ere.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et ben dis c'est de l'ultra clean !! et c'est beau<br /> <br /> quand à la seconde , très nature c'est top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Tes deux cartes sont très jolies. J'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
F
2 belles propositions !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Beaucoup de douceur émane de ces deux belles cartes. Un bain de nature! Merci de nous montrer ces deux belles réalisations. Bisous.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité