Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 novembre 2023

AVC {Défi du week-end - Mai 2023}

Bonjour à tout.e.s !

En cette journée de grisaille en Picardie, je vais essayer de l'égayer en vous partageant cette carte haute en couleurs faite en mai dernier pour le défi du week-end sur le forum A vos cartes. J'ai utilisé une joliie poupette AALL que j'affectionne beaucoup ♥

AVC défi week-end 26-29 mai 2023 a

 

Petits zooms :

AVC défi week-end 26-29 mai 2023 b

AVC défi week-end 26-29 mai 2023 c

 

Que cette journée puisse vous être agréable avec ou sans la présence du soleil ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce fond est trop top et si colorée ! Jolie carte Bises
Répondre
F
Joliment colorée et dynamique !!<br /> <br /> c'est sur ça fait contrepoint à la grisaille
Répondre
M
un fond , free et coloré pour une magnfiique poupette qui vole !! je l'adore celle ci aussi !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Très jolie carte free et printanière !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie carte joyeusement colorée, on sent que tu as pris du plaisir ! Merci pour ce joli rayon de soleil ! Ici, le soleil joue à cache-cache... Bisous et bon dimanche
Répondre
N
J'adore ton fond de carte! C'est coloré et original! Un peu de gaieté en ce dimanche pluvieux! Merci beaucoup!
Répondre
C
Une très jolie carte qui apporte de la couleur (oui, il fait gris aussi où je me trouve actuellement ;-). Bon dimanche ! Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité