Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 novembre 2023

CBBB {En route vers 2024 - Défi #2}

Bonjour à tout.e.s !

Ouverture du second cadeau par Monsieur Pingouin sur le CBBB ! Yeaaah !

En route vers 2024 - Défi #2 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Nous continuons notre marathon de cartes avec le deuxième défi proposé par Blogorel. Il s'agit de mettre un...

http://lecreablablablog.canalblog.com

C'est avec plaisir que Monsieur Pingouin accueille donc Blogorel pour le défi #2.

Défi #2

 

Pour répondre à ce défi en 2 mots, j'ai choisi de mettre à l'honneur le mot CHRISTMAS que j'ai accompagné de quelques découpes.

CBBB En route vers 2024 Défi #2 a

 

Quelques zooms :

CBBB En route vers 2024 Défi #2 b

CBBB En route vers 2024 Défi #2 c

Alors, allez-vous ou avez-vous déjà rejoint ce marathon créatif vers 2024 ? Vous pouvez y participer jusqu'au 7/01/2024 à 23h59. Si vous avez besoin d'un peu d'inspiration, un tit tour sur le blog vous permettra de découvrir les cartes de Blogorel et de la DT ;-)

Un doux week-end à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta carte avec cette mise à l'honneur du mot CHRISTMAS !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très jolie carte! Le mot est top et bien mis en valeur!
Répondre
C
Trèèès jolie carte ! J'adore le choix de la couleur de ton grand mot ! Bises
Répondre
C
superbe illustration avec ce grand mot !!! bizzz
Répondre
P
Ta carte est superbe Bises
Répondre
S
Une très jolie carte avec la consigne du grand mot parfaitement respectée ! J'aime beaucoup ce turquoise qui ressort bien sur ton calque et les ton neutres de ton fond, et les ajouts d'embellissements en rose et blanc qui amènent du pep's à l'ensemble ! Bisous
Répondre
B
Ton illustration est superbe!! Bises.
Répondre
M
alors moi j'aime beaucoup les découpes justement au tour des les lettres , elles font la fête .<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité