Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 mai 2023

LS {Sketch d'Avril 2023}

Bonjour à tout.e.s !

Second petit passage dans vos messageries cette semaine avec une carte purement clean cette fois-ci. J'ai suivi le joliii sketch créé par Estelle TBT pour Little Scrap dont voici mon interprétation à dominante verte.

LS sketch avil 2023 a 

Petit zoom :

LS sketch avil 2023 b

 

Cette carte a été offerte récemment pour fêter un départ en retraite. Je l'aime beaucoup et vous ?

Au plaisir de vous lire ♥ 

Passez une belle fin de semaine ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli cette couleur menthe à l'eau ! Très frais.
Répondre
M
du clean parfait !<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
S
Elle est très belle et très apaisante avec ce vert, ces fines rayures et le doux feuillage. Bisous
Répondre
P
Très jolie carte sobre et raffinée Bises
Répondre
S
Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> !bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité