Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 octobre 2007

Renseignements sur les ateliers

Bonjour à tous !

voici quelques infos sur les ateliers :

Horaires des ateliers :
lundi, mardi, jeudi et vendredi le matin de 9h30 à 11h30 ou l'après-midi de 14h à 16h
ateliers enfants le mercredi matin de 9h15 à 11h15 ou l'après-midi de 14h à 17h
possibilité d'ateliers en soirée à partir de 20h30, le samedi après-midi ou d'organisation de goûter d'anniversaire.

Lieux des ateliers :
à votre domicile ou au mien, en association, en maison de retraite, en école, en comité d'entreprise ....
je me déplace dans un rayon de 30km autour d'Amiens.

Tarifs des ateliers :
variable en fonction de l'atelier souhaité, à titre d'exemple carterie :  à partir de 5 euros, scrapbooking : à partir de 12 euros

vous souhaitez être hôtesse et organiser un atelier ou une présentation de produits chez vous, n'hésitez pas à me contacter pour connaître toutes les modalités. vous pouvez me joindre au 06.71.72.33.76 ou encore par mail camfar807@aol.com.

Merci de votre visite !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour tous ces renseignements, c'est justement ce que je cherchais pour organiser mes premiers ateliers, je me demandais ce que l'on pouvait demander pour le matériel <br /> je ne savais pas s'il fallait acheter tout chez Kippers et si l'on pouvait aussi se servir du matériel que l'on a chez soi (comme les perfos etc..) en lisant tes explications, je vois maintenant comment l'on fait, enfin peut être pas tout le monde mais c'est comme toi que je veux faire <br /> je me demandais s'il fallait demander aux clientes quelle carte elle voulait faire dans le catalogue ou si c'était mieux de leur proposer plusieurs modèles, j'ai donc ma réponse avec toi<br /> un grand merci et tout ce que tu fais est magnifique <br /> pour ma part, je ne m'essaierai pas encore à faire les ours je vais commencer par la carterie et le scrapbooking<br /> gros bisous, lilas
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité