Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 mars 2008

Carte Maniak semaine 45

Bonsoir à tous !

Voilà une nouvelle carte pour participer de nouveau au challenge proposé par Cartes' Maniak. Cette semaine, il fallait s'inspirer d'un sketch de Séverine que j'ai trouvé vraiment très sympa ! Le voici :

challenge45

Et voici mon interprétation :

creacam_challenge45

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci d'être venu faire un petit tour sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ta carte! j'aime beaucoup!
Répondre
S
elle est comme à ton habitude superbe<br /> je me lasse pas de venir sur ton blog voir toutes les créations que tu mets...... même si elles ne sont pas toutes de toi<br /> bravo à toutes
Répondre
J
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
S
Elles sont sympas, tes cartes ! j'en ai fait une en 3D, le résultat était chouette !<br /> <br /> si tu peux aller faire un tour sur mon blog ! je t'ai taguée ;-))
Répondre
S
J'adore cette couleur !<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
c'est bien joli ça, je ne connais pas grand chose au scrap , mais je trouve si joli ....<br /> <br /> a bientot<br /> alex
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité