Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 mai 2008

Bannière pour Les Cré'Actives de Talmas

Bonsoir à tous !

Bon je n'ai pas le talent de ma scropine Julia pour créer des bannières, mais j'espère que celle-ci vous plaira. Je l'ai créée pour le blog de l'association des Cré'Actives de Talmas ; association où je scrappe tous les samedis après-midi.

Voilà la petite bannière :

banni_re2

Alors qu'en dites-vous ?

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hey !!! elle est super sympa ta bannière !!!<br /> Moi aussi c'est grace à Julia que maintenant j'arrive à faire 2/3 ptits truc en digi !!!<br /> A bientôt !!
Répondre
F
Super la bannière! Merci pour notre forum. Il faudra que tu nous expliques comment tu as fait.
Répondre
S
je ne suis pas sûre de faire mieux..... de toute manière je ne sais même pas comment on fait alors forcément que je ne ferai pas mieux
Répondre
C
Oui, elle est splendide!
Répondre
A
Moi je dis que je l'adore !!! Merci Camille ! J'en rêvais Camille l'a fait !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité