Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 mai 2008

Sac altéré

Bonjour à tous !

Quel magnifique soleil aujourd'hui ! J'en ai profité pour photographier (enfin!!) le petit sac altéré que nous avons réalisé en atelier la semaine dernière à l'association de Talmas. Merci à Amély, qui s'occupe de l'association, pour cet atelier très sympa !

Et voilà le petit sac :

sacalt_r_

d_tailsac1

d_tailsac2

Toujours des petits fleurs en papier fait maison, je ne me lasse pas d'en faire !!

Merci pour tous vos comm qui me font énormément plaisir à chaque fois ! Continuez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bcp les tons et tes fleurs sont MAGNIFIQUES<br /> Bisous,<br /> Gé(raldine)
Répondre
C
Ton sac est splendide, j'adore ces couleurs!
Répondre
S
vraiment très joli et ces petites fleurs je pense qu'elles me tentent bien
Répondre
V
Tes sacs sont magnifiques miss
Répondre
S
c'est génial, on peut faire plein de choses avec !!! bisous
Répondre
F
Très joli! C'était vraiment une bonne idée cet atelier.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité