Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 décembre 2008

Cadeaux pour les maîtresses

Bonjour à tous !

Comme chaque année, mes petites puces préparent un cadeau fait main pour offrir à leur maîtresse à Noël. Cette année, elles ont réalisé un petit tableau avec des anges en To-Do. Mis à part le découpage, elles se sont débrouillées toutes seules pour peindre le fond au rouleau avec de la peinture blanche nacrée, coller le sujet avec la colle To-Do, apposer quelques touches de peinture dorée à l'éponge puis vernir le tout.

Leurs petits tableaux ont eu beaucoup de succès et j'avoue que je les aurais bien garder pour moi aussi !!!

Allez je vous laisse admirer les petites merveilles de mes puces !

Le mini-tableau de Constance (4 ans)  pour sa maîtresse Anne :

DSC07529

Le mini-tableau de Marianne (6 ans) pour sa maîtresse Géraldine :

DSC07530

Trop mimi ces petites toiles ! Non ?

Comme elles n'ont pas voulu me les offrir (je vous assure que j'ai insisté pourtant, si c'est pas honteux pour une maman de réclamer le cadeau fabriqué pour la maîtresse !), eh bien je me suis fabriqué une petite pancarte de porte que j'ai accrochée sur la porte de mon bureau au travail. La voici :

DSC07532

J'ai rajouté des paillettes en spray sur ma pancarte mais cela ne se voit pas beaucoup sur la photo.

Bon on attends vos petits commentaires maintenant ...

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo les filles! C'est du très beau travail!!! Félicitations aussi à la maman bien sûr!<br /> J'espère que vous avez passé un bon Noël! et je vous souhaite aussi une très bonne année 2009<br /> Bisous
Répondre
T
Chouette !!! <br /> Elles sont super douées les filles !! <br /> <br /> Bisous et bonnes fetes !
Répondre
C
Trop mignons ces cadeaux!
Répondre
F
c'est trop beau!!!les maitresses ont du etre très contentes de recevoir ces toiles faites main par tes puces!!!!!!!! bisous
Répondre
T
adorables!! elles ont été gâtées les maîtresses! bisous et joyeux noël
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité