Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 janvier 2009

Dans ma BAL

Bonjour à tous !

Ce que c'est agréable de vous lire ! Merci pour vos messages, ils me vont droit au coeur ainsi qu'à mes petites puces !

Hier en triant le courier j'étais fort étonnée et intriguée de recevoir une enveloppe verte à l'écriture inconnue mais pas tout à fait ! Je me suis creusée la tête pour savoir qui pouvait bien m'écrire ... J'ai ouvert l'enveloppe sans avoir deviné qui était l'expéditeur ... J'ai été super contente en découvrant la carte splendide qu'elle contenait et encore plus en lisant le message qu'elle contenait ... Cette carte m'a été envoyée par Valérie qui était venue apprendre quelques techniques de carterie à la maison le mois dernier (et dont vous aviez comme moi aimer la carte scrap)... Et en réponse à sa question je peux dire que je suis très fière de mon élève qui apprend très vite et qui est fort talentueuse ! MERCI A TOI VALERIE !

Oups je suis emportée par ma prose et j'allais oublier de vous montrer cette jolie carte ! Regardez un peu !

DSC07726

Encore merci Valérie pour cette agréable surprise !

Et merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une très jolie carte!! bisous
Répondre
T
Très sympa !!
Répondre
A
Je confirme que c'est une jolie carte,tu es un super-professeur !!!<br /> Nicka
Répondre
C
L'élève avait un professeur doué, alors, ça aide ;-)
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité