Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 février 2009

1 Award ou plutôt 2 !!

Bonjour à tous !

Titemanzana et Angèle m'ont toutes les 2 décernés un award ! Merci les filles cela me touche beaucoup !

35106811

Il suffit de répondre à cette question et de le transmettre à 5 autres scrappeuses en allant les avertir sur leur blog.

Nommez 5 choses auxquelles vous êtes accro:

1) mes filles
2) les bonbons
3) les activités manuelles et en particulier al carterie
4) internet
5) le shopping

Et à mon tour je décerne un award à :

1) Sensibility scrap
2) Samoise
3) Julia
4) M.Line
5) Celinoascrap

Allez faire un tour sur leur blog, vous y verrez des merveilles !

Merci d'être venu faire un tour sur mon blog !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
on a des points communs lol bisous
Répondre
F
alors comme ça tu aimes les bonbons!!!!! lol<br /> bravo pour cet award bien mérité! bisous
Répondre
C
Alors comme ça t'es accro aux bonbecs ??? lol<br /> Merci pour cet award ,c'est gentil d'avoir pensé à moi ! je m'y colle dans la journée !!! Bizzz
Répondre
M
bravo pour cette distinction - biz
Répondre
G
Félicitations pour tes awards!!! On en apprend un peu plus sur toi!!<br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité