Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 février 2009

Rencontre chez Debbyscrap

Bonjour à tous !

Tout d'abord bienvenue à ma 28ème abonnée ! Merci à toi Virginie de t'être inscrite et merci pour ton commentaire super gentil qui m'a beaucoup touchée !

Dimanche dernier, Debbyscrap avait organisé une petite rencontre entre scropines. Ce fut un moment très agréable avec beaucoup de scrapapotage vous vous en doutez ! Et Debbyscrap avait réservé une petite surprise à chacune des participantes : une surperbe carte accompagnée d'un petit kit de scrap ! Mille mercis Debbyscrap pour cette délicate attention ! J'adore trop la carte !!!

Regardez comme elle est belle !

DSC07815

Et le joli kit que j'ai eu :

DSC07816

Encore merci Debbyscrap ! N'hésite pas à venir me voir si tu passes à Amiens !

Merci d'être passé me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente de t'avoir rencontré chez Debby, j'espère que l'occasion se représentera. Ma porte t'est également ouverte avec plaisir. Vas voir sur mon blog je t'ai décerné un award. Biz.
Répondre
A
Debbys à un coeur d'or,elle vous a bien gâtés et en plus cette petite carte est magnifique.<br /> Debbys tu peux aussi venir à Chartres nous t'attendons !!! <br /> Nicka
Répondre
T
trop belle carte !!
Répondre
V
C'est une carte qui fait très vieillo, très raffinée avec ses couleurs comme j'aime, les fleurs ajoutées à cette touche finale ressortent bien; elles l'a rendent jolie.
Répondre
T
une très gentille attention!! bisous
Répondre
M
c'est bien d'habiter dans les alentours d'une gentille scrapeuse talentueuse - biz
Répondre
G
trop superbes (la carte et le kit)!!! Vous avez été gâtées!!! Bon week end!
Répondre
D
c'était avec plaisir ma belle<br /> faut que je t'envoies des photos d'ailleurs :)<br /> et pas de soucis ,si je passe par amiens je passe te voir et si tu un jour tu veux revenir à soissons ce sera avec plaisir<br /> gros bisous<br /> deborah
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité