Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 mars 2009

Prochaine commande Kippers et nouveautés

Bonjour à tous !

Le temps file si vite que j'allais oublier de vous rappeler que la prochaine commande Kippers Créatif aura lieu le 15 Mars prochain. Comme d'habitude, celles qui souhaitent commander peuvent m'envoyer leur commande soit par mail (camfar807@aol.com) ou me téléphoner (06.71.72.33.76) avant 20h le jour de la commande.

N'hésitez pas à m'appeler pour toutes informations et aller faire un petit tour sur le site de Kippers Créatif pour y découvrir le nouveau catalogue qui est en ligne ou bien pour profiter des soldes.

Je vous invite aussi à découvrir le Monde n°1 (cliquez sur la photo !) riche en nouveauté carterie (planches 3D, tampons, plaque d'embossage et broderie) et en homedéco :

Bulletin 1

Merci d'être venu par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je suis une nouvelle abonnée je trouve tes creation toutes très belle et original <br /> <br /> bravo
Répondre
G
Dommage!!! J'ai plus de sous en ce moment ni d'euros d'ailleurs!!! Snif snif!!!<br /> Tant pis ce sera pour une prochaine fois! Et puis avec tout ce que j'ai à faire ces temps-ci... <br /> A bientôt
Répondre
T
ça fait envie!!! bisous
Répondre
S
je pense que tu devais penser au 15 mars et non pas au 15 février, car sinon tu es en retard !!!!! lol <br /> bisous
Répondre
F
il y a des choses très sympa!!! bisous
Répondre
A
Il y a une surprise pour toi sur mon blog<br /> bise alice
Répondre
T
de chouettes produits! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité