Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 mars 2009

Blog Candy

Bonjour à tous !

Tout d'abord bienvenue à ma 30ème abonnée Gaëlle ! Merci de t'être inscrite ! Et comme tu es la 30ème, je te prépare une petite surprise créative ! Envoie moi ton adresse par mail !

Ensuite en surfant sur le net, je suis passée sur le blog de Célina qui propose un blog candy avec 3 lots à gagner. Tous les détails sont sur son blog par ici. Faut juste répondre à quelques questions, mettre un comm et le lien sur son blog et le tour est joué ! Oh j'allais oublié, faites-le avant le 31 mars !

Foncez-y vite !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il ya aussi un blog candy dans la boutique de laurence-bdesign!! des lots à gagner que l'on ait ou pas de blog et c'est jusqu'au 6 avril! bisous et bon dimanche!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité