Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 mars 2009

Carte pour Rémi

Bonjour à tous !

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée dont je ne connais que l'adresse mail et pas le peseudo ni le blog ! Alors pour faire mieux connaissance n'hésitez pas à me laisser un petit message ! Merci !

Et maintenant voici une petite carte pour répondre à un défi lancé sur le forum Happy Scrap pour le mois de mars où il fallait suivre un sketch de Séverine (pour Carte Maniak je suppose). Et j'ai fait d'une pierre deux coup puisque j'ai adapté le sketch en incorporant un tag afin qu'elle réponde aussi à un défi lancé sur le forum Créablabla !

Le destinataire l'ayant reçu, je peux vous la montrer !

L'extérieur :

carteanniR_miextb   carteanniR_miexta

L'intérieur :

carteanniR_miinta   carteanniR_miintb

Mon cousin l'a adoré et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ta carte! Elle fait très jeune! Ca donne des idées, une fois de plus! lol<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog et ravie de voir que les personnes soient allées visiter ton blog en lisant mon message! Comme quoi, ça marche bien de faire de la pub pour les copines! <br /> J'espère aussi que la pub pour kippers créatif a bien fonctionnée (autant sur le blog que lors de l'atelier)<br /> Bises à bientôt<br /> Anne
Répondre
P
Elle est géniale :)<br /> Je t'ai décerné un award sur mon blog ;)<br /> Gros bisous
Répondre
T
Wahou !! <br /> J'adore tes cartes !! :)
Répondre
T
jolie carte!! bisous
Répondre
S
elle est vraiment très belle ta carte, ,j'adore les couleurs peps qui font super jeune<br /> c'est parfait pour fêter 19 ans
Répondre
V
Tout simplement GE - NIAL !<br /> Bisous
Répondre
F
je comprends qu'il l'adore, elle est superbe!!!!!! bisous
Répondre
M
original et bien jolie cette carte avec du papier tip top ! bravo
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité