Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 février 2009

J'ai reçu un award !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord merci à toutes pour vos petits messages, vous êtes toutes supers ! N'arrêtez pas de m'écrire car j'adore vous lire !

Et ensuite merci à Istou qui m'a décerné un award cette semaine !

35604621_p

Je suis très touchée qu'elle m'est choisie pour cette distinction, d'autant plus que nous nous connaissons seulement depuis peu.

Alors en théorie je dois à mon tour décernée un award à 7 blogueuses, mais j'avoue que je n'ai pas envie de me restreindre à 7 personnes alors je vous le décerne à vous toutes mes abonnées pour vous remercier de votre fidélité !

Merci, merci et encore merci de venir sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ton blog, j'aime beaucoup tes réas !!! bisous
Répondre
O
coucou<br /> voici un concours ou tu pouras gagner un lot offert par la compagnie des elfes tout les details ici<br /> http://scrap-orane.over-blog.com/article-27865407.html<br /> à bientot
Répondre
T
félicitations et c'est mérité! bisous
Répondre
T
Félicitations :)
Répondre
A
Merci.<br /> Nicka
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité