Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 mars 2009

Blogs Candys

Bonjour à tous !

C'est le printemps, les blogs candys fleurissent un peu partout !! Voici donc les derniers trouvés sur le net !

Blog candy chez Lilou 752 :

Pour fêter son 100ème post, Lilou752 organise un blog candy avec un lot de scrap bidules à gagner. Toujours les mêmes règles ! Jouez avant le 31 mars ! Merci Lilou752 !

Blog candy chez Elisabeth :

Une magnifique planche de tampons clears à gagner ! C'est par pour jouer jusqu'au 6 Avril ! Thank you Elisabeth !

Sans_titre

Blog candy chez Helen :

Un très beau lot à gagner chez Helen ! Il faut jouer avant le 29 mars minuit ! Thank you !

Blog candy Magnolia chez Candia Rosa :

6 lots de tampons Magnolia à gagner ! Claudia Rosa nous gâte ! Merci !

Blog candy chez Brocéliane :

Pour fêter son anni et les un an de son blog, Brocéliane organise un blog candy avec 5 lots à gagner ! Comme d'hab on poste le lien sur son blog et on met un petit message sur le blog de Brocéliane ! Et tout cela doit être fait avant le 14 avril 23 heurs ! 

Merci de votre visite et bonne chance à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super !!! n'hesites pas a passer sur le mien y a aussi des embellissements a gagner ...
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> Tu as passé ton week end sur l'ordi pour nous dénicher tout ça !!!!!???<br /> Merci bien de nous faire partager tout ça, les cadeaux à gagner sont magnifiques en plus! Bon je cours leurs mettre un commentaire et rédiger des messages sur mon blog!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
B
merci pour ton lien vers mon blog candy, je te souhaite bonne chance :)
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité