Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 avril 2009

En attendant de voir les créas ...

Bonjour à tous !

Encore un ou une nouvelle abonné(e) ! Bienvenue et merci ! Un petit mot pour que nous fassions connaissance serait super !

Alors pour répondre à Marie-Antoinette, dimanche après-midi je n'ai pas fait qu'une seule parce qu'effectivement cela serait très long pour une carte ! Quoique comme je suis parfois très longue à choisir mes papiers et que je suis assez perfectionniste cela peut être parfois long ! lol ! Mais pour cette fois-ci non !

Et qu'ai-je donc fait d'autre alors dimanche après-midi ? Eh bien moi ? Rien ! Mais mes petites puces, elles, si !!! Et là, je sais que je vais faire plaisir à Galatée qui souhaitait voir de nouvelles créas de Marianne et Constance !

Enfin presque car je vais juste vous montrer mes puces en action aujourd'hui et les créas cela sera pour les jours à venir ! Alors patience ...

Donc voici Marianne et Constance en pleine création dimanche après-midi :

Marianne_peinture   

 

Constance_peinture

Je vous donne donc rendez-vous demain pour découvrir la réa de Marianne et vendredi pour celle de Constance !

Merci d'être venu me lire et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> AH enfin, tes petites (grandes) puces sont en pleine création!!! C'est vrai que j'attendais impatiemment!! J'attend de voir leurs réalisations!!!
Répondre
T
bravo au misss! et je vois que nous avons le côté perfectioniste en commun!! lol que s'en ai même fatiguant parfois je trouve!!mdr! bisous
Répondre
M
tu me rassures !!!!(mdr) biz (je pars qq jours alors à bientot
Répondre
S
comme deux petites filles modèles ! on attend la suite avec impatience ....<br /> biz
Répondre
V
Elles sont bellotes en pleine action!
Répondre
A
Comme elles sont sages tes puces !!!<br /> Nicka
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité