Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 avril 2009

Surprise créative pour ma 25ème abonnée ...

Bonjour à tous !

Mille mercis pour tous vos commentaires concernant les créations de Marianne et Constance ! Elles ont été très contentes de lire que vous avez apprécié leurs créations. Celles-ci ont été offertes hier soir lors des anniversaires auxquels nous étions conviés. Leurs destinataires ont été ravies.

Moi aussi, j'ai réalisé un petit cadre le WE dernier mais je ne vous l'avez pas montré auparavant car il fallait d'abord que je l'offre à ma 25ème abonnée : Minidelfe !

C'est chose faite ! Et elle aussi a apprécié son petit cadeau réalisé tout spécialement pour qu'elle puisse y glisser une photo prise lors de son séjour en Nouvelle-Calédonie (la chance !).

Voici le cadre altéré :

cadre_pour_Delphine

Quelques détails :

cadre_pour_Delphine_d_tail_1

cadre_pour_Delphine_d_tail_2

Matériel : cadre photo, fleurs Prima, tampons Absolument Scrap, encre, perles de pluie, cordeline, bouton

Moi je l'adore ! lol ! Et vous qu'en dites-vous ?

Merci d'être venu faire un petit tour par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau ce cadre !!
Répondre
P
c'est superbe
Répondre
F
il est superbe ton cadre, bravo.
Répondre
G
Trop jolie! Bravo
Répondre
A
super cadre<br /> bravo<br /> bise
Répondre
T
c'est superbe !!!!!
Répondre
G
Eh bien la maman est aussi douée que ses filles et inversement!!!!<br /> Bravo, très joli cadre!<br /> Bisous et bon week end pascal!
Répondre
G
super comme toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Oh !!! Sympa ! Je trouve les tampons tout mignon !! ^^
Répondre
P
oh la la quelle merveille bravo il est très joli<br /> bizz et bon week end de paques
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité