Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 avril 2009

Cadre photo de Constance

Bonjour à tous !

Aujourd'hui vous allez découvrir la réa de Constance comme promis !

Comme Marianne, ma petite puce a aussi pris plaisir a patouillé avec de la peinture et des pochoirs pour sa création. Je l'ai aidé lors du collage des perles de pluie.

Je vous laisse admirer la réa de Constance :

cadre_rose

Je suis aussi très fière d'elle !

Comme hier, si vous avez envie laissez-lui un petit message, Marianne ou moi-même les lui liront.

Merci d'avoir zieuté la réa de Constance et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une élève très très douée!!!Mais à qui est cette petite fille qui crée un cadre si joli????<br /> J'adore la couleur rose! Et Tu as très bien réussi les pochoirs!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bon week end les filles!!!
Répondre
T
Bravo Constance !!! C'est un très joli cadre !! :)
Répondre
P
bravo a ta puce très joli cadre
Répondre
F
Très élégant ce petit cadre. Bravo Constance!
Répondre
N
très jolie
Répondre
F
magnifique!!! j'aime bcp le petit papillon!!! un grand bravo! bisous
Répondre
V
C'est très beau aussi elles sont douées aussi bien l'une que l'autre ces petites; ils faut qu'elle continue dans cette voix, futur scrappeuse bisoux
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité