Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 juin 2009

Creablabla 60

Bonsoir à tous !

Superbe journée aujourd'hui ! J'espère qu'il en a été de même pour vous ! Je suis très contente car j''ai eu le temps de réaliser 3 petites cartes aujourd'hui. Je ne vous en montrerai qu'une seule pour le moment car 2 d'entre elles sont réalisées pour des anniversaires à venir !

Celle que je vous montre ce soir a été réalisée selon un de mes sketches pour le Créablablablog. J'en profite pour remercier les Créablablateuses qui passeraient par ici pour tous leurs supers commentaires sur mes sketches. Vous les appréciez et cela me fait super plaisir ! J'en ai d'ailleurs préparé des nouveaux que Debbyscrap garde bien au chaud !

Bon revenons-en à mon sketch que voici :

sketchP

Et ma carte, toute simple :

Creablabla60

Matériel : papiers texturés de chez Kippers Créatif, tampons Artémio, rubans

J'espère qu'elle vous plaît tout autant qu'à moi !

Je vous rappelle que mes sketches sont visibles sur le Créablablablog ou bien dans l'album photo de droite. Si vous en utilisez un, merci de mettre un petit message pour que j'aille admirer votre créa.

Voilà pour ce soir !

Merci d'avoir fait un tour par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très originale !! :) super idée !
Répondre
T
jolie carte! bisous
Répondre
L
Elle est super jolie cette cartounette<br /> Bisous
Répondre
V
simple mais magnifique
Répondre
F
très jolie et originale!! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité