Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 juillet 2009

Créablabla 67

Bonjour à tous !

Voici une petite carte masculine pour répondre au défi 67 du Créablablablog. Elle a été faite en suivant un de mes sketches et en respectant la contrainte donnée (du blanc sur votre carte).

Mon sketch pour le Créablablablog :

sketchU

Ma carte :

Creablabla67

Matériel : fond de carte Kippers Créatif, papier Cardmaker Classic (chez Kippers Créatif), ruban, tampon Absolument Scrap, encre Versafine Satin Red

Bon je trouve que je m'en sors pas trop mal pour une carte masculine cette fois-ci. Vous savez bien que ce n'est pas trop mon truc. J'attends vos remarques bonnes ou mauvaises.

Et je vous invite également à nous rejoindre sur le Créablablablog pour un nouveau sketch chaque semaine !

Merci de m'avoir rendu visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie ta carte, bise nathalie
Répondre
M
je suis du meme avis, les couleurs et la sobrieté, j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
L
Très sobre et masculine ! J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
Oui je la trouve très masculine et très jolie cette carte!
Répondre
C
très jolie et sympa ton sketch<br /> bisous coco
Répondre
L
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
Elle est très jolie cette carte<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
D
très chouette cette carte masculine , j'aime beaucoup les couleurs choisies bravo<br /> encore merci pour tes sketchs :)<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
Je la trouve très bien! Et tu t'es mise à la couture sur tes cartes? Ou tu as fait la couture au feutre?
Répondre
P
Tu t'en sors très bien, elle est superbe, bravo.<br /> gros bisous<br /> Muriel
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité