Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 août 2009

Blog candy chez Deedoo

Bonsoir à tous !

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés Natacha (nouvelle animatrice Kippers Créatif dont vous pouvez découvrir les créas ici), Sabine (j'espère que nous ferons bientôt connaissance), Audrey et Louis (la visite de leur blog se fait par ). Merci à tous d'avoir décidé de suivre mes petites créas !

Et pour suivre un nouveau blog candy ! Celui de Deedoo, qui à l'occasion de la création de son nouveau blog dédié à son activité d'animatrice Stamping Up, a décidé de gâter l'une d'entre nous ! Regardez un peu !

Contenu du blog candy :
- Le set de tampons "Tart & Tanguy" (celui que vous recevrez sera neuf, à monter)
- Le papier "Piquenique estival" assorti
- Un lot de papiers "Audacieux et brillants" (différent de celui sur la photo pour voir les couleurs, vous pouvez consulter le catalogue en ligne en cliquant sur le lien à droite du blog)
- Un tampon encreur Versamark
- Un poignée de roue jumbo
- Un adhésif snail rechargeable
- Le catalogue d'idées 2008-2009
- Le mini catalogue
- Quelques surprises supplémentaires

Super tout ça ! N'est-ce pas ?

Si ça vous tente relayez l'info sur votre blog avant le 16 août (jour du tirage) et laissez un petit message à Deedoo ici.

Bonne chance !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tag! C'est cool! Nous aussi on a donné un petit coup de pouce à notre Deedoo!<br /> Bisous.<br /> Loulou et Dré
Répondre
L
Merci pour ce gentil petit mot!<br /> Bisous. loulou
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité