Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 août 2009

Carte à Rabats

Bonjour à tous !

Sur le forum Ink'N Stamp, chaque mois il y un nouveau challenge technique. Cette fois-ci, Deedoo nous a préparé un pas à pas pour réaliser une carte à rabat. Merci Deedoo, ce tuto est super ! Je me suis bien amusée à la faire, l'occasion pour moi d'utiliser une  nouvelle fois mes tampons papillons Bitsy Stamp.

Voici ma carte fermée :

tech1

L'intérieur de la carte :

tech2

Avec le rabat ouvert :

tech3

Matériel : papiers Kippers Créatif, tampons Bitsy Stamps, fleurs Artémio, strass

Si cette carte vous tente, le tuto est ici.

Merci d'avoir regardé ma petite carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe!! sa structure est très originale! j'aime bcp! bisous
Répondre
V
Super sympa ta carte !
Répondre
L
sympa ta carte<br /> biz
Répondre
T
j'adore superbe
Répondre
D
super sympa cette carte bravo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
Très joli avec les tampons utilisés!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité