Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 octobre 2009

Echange CDC (1ère partie)

Bonjour à tous !

Le week-end dernier, j'ai rendu visite à ma CDC Istou. L'occasion pour nous d'échanger notre second colis. Et encore une fois, Istou a fait des merveilles pour moi et nous a gâtées, mes petites puces et moi !

Je vous laisse regarder !

Un superbe mini ! Vous pouvez le voir en entier ici sur le blog d'Istou :

cadeauIstou1

Un porte-papier que j'ai déjà posé près de l'ordi :

cadeauIstou2

Du matériel pour scrapper :

cadeauIstou3

cadeauIstou4

Une très jolie carte :

carteIstou

Des petits chocolats :

cadeauIstou5

Des supers cadeaux pour mes puces :

cadeauIstou6

Super tout cela ! Non ?

MERCI ISTOU tu as fait 3 heureuses samedi dernier ! J'ai hâte d'être en décembre pour notre 3ème échange !

Je vous fait patienter jusque demain pour voir ce que contenait mon colis.

Merci d'être passé me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente que tout cela te plaise et aux puces aussi. Encore merci à toi pour ce superbe échange. Merci d'être ma CDC. Bisous.
Répondre
C
whaou tu as été super gâtée !! génial
Répondre
V
Oh la la mes chocolats préférés que j'adore offrir en petit cadeau et aussi les manger! tous ses cadeaux sont ravissants!
Répondre
T
Wahou ... super cet échange !
Répondre
M
Super sympa!!
Répondre
J
C'est adorable tout ça !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité