Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 octobre 2009

Créablabla 82

Bonsoir à tous !

Je carte, je carte ! Et pour une fois, j'ai donc eu le temps de réaliser la carte pour le challenge du Créablablablog de cette semaine ! Il faut suivre un joli sketch d'Agatha cette fois-ci. Et si vous tentez votre chance vous pourrez peut-être remporter un petit lot puisque cette semaine le concours est sponsorisé (tout est expliqué ici).

Trève de blabla ! lol !

Voici ma carte :

Cr_ablabla82

Matériel : fond de cazrte Kippers Créatif, papiers Toga P'tit Bloc Noir et Blanc, tamon fille Marianne Design (chez Kippers Creatif), tampon "Joyeux Anniversaire" La Compagnie des Elfes, fleur Glam Création, strass Prima, ruban Kippers Créatif, boutons, crayons aquarellables

J'attends vos commentaires ! J'espère qu'ils seront nombreux !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Y
très mignonne!
Répondre
M
Ta carte est très très réussie !! <br /> Merci pour ton message sur mon blog ! ;-)
Répondre
T
toute mimi!! bisous
Répondre
T
Super !!
Répondre
P
très jolie ta carte bravo bises
Répondre
A
Toute mimi cette carte !!! Bravo :)<br /> Bise
Répondre
D
toute mimi ta carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
M
C'est moi la première, très belle carte, simple et original!
Répondre
I
oh elle est toute mimi ! Bravo ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité