Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 novembre 2009

Bon Anni Clémence

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui c'est l'anni de ma petite soeur Clémence ! Elle m'avait dit avoir déjà rempli la boîte à bijoux offerte à Noël (et que vous pouvez revoir ici). Du coup, mon cadeau pour son anni était tout trouvé : une seconde boîte coordonnée à la première et remplie de petites surprises (petites douceurs sucrées, billes de bain, boucles d'oreille) ! L'inscription sur la boîte fait suite à celle inscrite sur la première.

L'extérieur de la petite boîte :

bo_teClem1

L'intérieur de la petite boîte :

bo_teClem2

Matériel : boîte en bois compatimentée (Kippers Créatif) papier ToDo (Kippers Créatif) fleurs Artémio, lettres en bois (Kippers Créatif), gesso, peinture Folkart métallisé (Kippers Créatif), perles de pluie, strass

Y'avait bien sûr une petite carte en plus, c'est celle qui se trouve ici.

Cela lui a fait très plaisir ! J'en suis heureuse !

Avant de vous laissez ce soir, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée qui j'espère aura la gentillesse de me laisser un petit mot pour que je la reconnaisse et que je fasse connaissance car son adresse mail ne me parle pas ! lol !

Merci d'être venu et bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie boîte!
Répondre
T
toute belle et vraiment fille!!! bisous
Répondre
C
Magnifique! Je suis certaine qu'elle plaira!
Répondre
C
Ces boîtes compartimentées sont super sympas! Il faudra que j'essaie! Bravo pour ta réa qui ne manquera pas de plaire, j'en suis sûre!
Répondre
A
Très jolie cette boîte. Je l'avais offerte également,avec une autre déco, et ça avait bien plu!<br /> Bravo!
Répondre
M
Bon anniversaire à ta soeur! Quelle magnifique boîte et c'est un super idée!!
Répondre
L
Waaaaaaaahhhhhhhh elle est magnifique cette boîte, quelle délicate attention et je suis certaine que ta soeur sera heureuse de recevoir ce cadeau<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
T
Trop mimi !!!!! :)
Répondre
I
Wahooou, c'est superbe, en voilà un joli cadeau. A mon avis si ta soeur a rempli déjà toute sa boite, c'est pour en avoir une autre ! lol Bravo. Bisous.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité