Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 décembre 2009

Carte-cadeau pour Juan Antonio

Bonjour à tous !

On continue la série ! lol !

Encore une carte-cadeau accompagnée de choco cette fois et  réalisée pour mon beau-frère à qui nous offrions un abonnement à un magazine !

La petite carte :

carteJuan

Matériel : papiers MME et Fancy Pants, ruban et strass Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Versafine Smokey Grey et noire, tag IKEA

Qu'en dites-vous ?

Merci pour votre passage ! La suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est franchement très réussie cette carte kdo. Bravo ! Biz
Répondre
S
C’est très jolie bisous et bonne nuit
Répondre
T
super chouette !!
Répondre
T
une super carte! bisous
Répondre
L
C'est superbe, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
A
On les reconnais ceux qui aiment les bonnes choses !!!!!
Répondre
P
bravo
Répondre
C
Elle est tout aussi belle que les autres! On reconnaît les gourmands!! Miam, miam....<br /> Encore bravo!
Répondre
P
oh trop génial l'idée bravo j'adore
Répondre
V
SYMPATHIQUE ATTENTION!
Répondre
A
bravo bravo
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité