Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 décembre 2009

Creablabla 76

Bonjour à tous !

Un second post aujourd'hui ! Faut que j'écoule mon stock de carte de Noël avant d'entamer celui pour la nouvelle année ! lol !

Alors encore une petite carte faite en suivant un sketch du Créablablablog ! Un sketch ancien que j'avais mis de côté : il s'agit du n°76. J'ai offert cette carte à mes parents.

Ma carte :

Cr_ablabla76

Matériel : papiers Vintage Christmas Marianne Design + ruban + strass chez Kippers Créatif

Toute simple mais toute belle ! Non ?

Merci d'avoir fait un tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle, et l'image vient d'où?
Répondre
I
Sublime cette carte, ce bleu est superbe. Bravo. Biz
Répondre
L
Très très belle ta carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est superbe!! j'aime bcp ce bleu qui se marie à merveille avec ton image!!<br /> merci pour ton pti com<br /> bisous
Répondre
N
Bien jolies cartes à envoyer. Bises de Nonna
Répondre
C
C'est vrai, elle est toute simple mais elle n'en est pas moins belle! Un grand Bravo!!<br /> Bisou
Répondre
V
Quelle drôle d'impresssion j'ai eut en voyant ta très jolie carte!Tu sais à quoi ça me fait penser le contour avec ce très joli bleu? et bien soit à un torchon à carreaux où à un mouchoir que j'ai vu dans un magasin la semaine passée; c'est un look; un style super je trouve!
Répondre
S
tres belle carte bisous
Répondre
F
très jolie carte !!! bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité