Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 janvier 2010

Blogs Candys

Bonjour à toutes !

Ce matin je reviens avec une nouvelle série de blogs candys très très sympas !

Et je commence par celui de ma nouvelle abonnée Sô-So Pretty qui va bientôt fêter ses 30 ans et souhaite partager cet évènement avec nous ! Merci Sô-So Pretty ! Vous pouvez participer jusqu'au 13 février ici ! Profitez-en pour découvrir son blog et ses jolies créas ! Moi j'adore la toile Margouillat Flowers.

BLOG_C_1

Petite Amande a décidé de gâter aussi l'une d'entre nous ! C'est déjà son 3ème blog candy et elle nous gâte toujours autant ! Regardez un peu ! ça vous tente, c'est ici jusqu'au 29 Janvier ! Merci Petite Amande !

petite_amande

Julia organise aussi un petit blog candy pour ses 25 ans avec un petit lot de scrap très sympa également ! On tente sa chance jusqu'au 13 janvier ici et on profite pour visiter son blog ! Merci Julia !

IMG_0004

Bonne chance à tous !

Merci d'être passé et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta participation à mon blog candy ! <br /> <br /> Bonne chance :)
Répondre
S
coucou camille, ta participation est validée. bises
Répondre
E
merci beaucoup pour les liens<br /> bonne chance
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité