Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 janvier 2010

Bon Anni Anne-Sophie

Bonjour à tous !

Avant que je n'oublie, je tiens à vous remercier pour tous vos adorables commentaires laissés pour mes dernières cartes et le cadre altéré d'hier.  ça me fait énormément plaisir !

Retour à la carterie ce matin mais pas avec une carte de voeux ! Non, non ! Car aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Anne-Sophie, une amie qui est aussi la femme du parrain de Marianne. Pour ceux qui suivent mon blog depuis longtemps ce sont les amis pour qui j'avais fait les décos et grappes de dragées en juin dernier.

Mais revenons-en à la carte ! Une carte faite en suivant le cardlift proposé en janvier sur le forum Ink'N Stamp.

Ma carte :

carteanniAnneSo

Matériel : papiers MME, tampon Artémio, encre Versafine Vintage Sépia, fleurs chez La Fourmi Créative, brads

J'espère qu'elle l'a bien reçue et qu'elle lui plaira !

Merci d'avoir visité mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette carte, sobre et classe, j'adore ! Bravo ! Bises
Répondre
M
elle est très très jolie cette carte!!
Répondre
A
Elle est toute douce ta carte ! J'aime beaucoup, les papillons sont très jolis !<br /> Bise
Répondre
P
tres jolie carte et tres harmonieuse bravo.biz
Répondre
M
Une carte très harmonieuse.....aux couleurs tendres....Bises
Répondre
P
trés belle carte
Répondre
S
coucou, <br /> non moi je n'ai rien suivie je suis toute NEW, lol ! mais voilà je chante : "joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux aaaaanniiiiveeeersaiiiiiire anne-sophiiie, joyeux aaaaanniiiiversaiiiiiire !!!" <br /> la carte que tu lui a confectionnée camille est toute douce, elle ne peux qu'apprécier :o)<br /> bizzz'
Répondre
S
C’est sympa et très jolie bisous
Répondre
V
Cette page dégage une douceur tant par ces couleurs que par sa déco!
Répondre
L
elle est toute mimie<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité