Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 janvier 2010

LOVE

Bonjour à tous !

Alors comme je vous l'ai dit hier, pas de carte ce matin ! Je vais plutôt vous montrer une petite déco de chambre réalisé pas Marianne. Elle a reçu un kit de déco pour sa chambre à son goûter d'anniversaire et elle s'est empressée de décorer les lettres qui étaient dedans.

Voilà ce que cela donne :

LOVE

J'adore et vous ?

Merci de nous avoir rendu visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, tres douée la petite, bisou nathalie
Répondre
S
c'est très joli ! j'adore le "V" avec la plume ;o)<br /> biz' de la vahiné
Répondre
L
C'est super jolie<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
trop mignon
Répondre
C
Superbe!<br /> Bravo Marianne! C'est très réussi!
Répondre
C
Tu as bien raison d'adoré une bien jolie réalisation du mot Love félicitations à Marianne j'aime beaucoup la petite plume sur le V<br /> Bises Joce
Répondre
A
Le talent est héréditaire !!! C'est très très joli .
Répondre
C
Elle est vraiment douée! Bravo!
Répondre
A
Oh c'est très mimi ! Bravo Marianne !<br /> Bise
Répondre
L
c'est super joli<br /> bravo<br /> bizz leslie
Répondre
M
I LOVE it!! Bravo Marianne!!
Répondre
S
eh bien je vois que marianne a de qui tenir<br /> elle aussi a déjà l'esprit très créatif et avec le sens du détail <br /> vraiment très réussi tu pourras la féliciter de ma part<br /> gros bisous
Répondre
I
Oh comme c'est beau ! Bravo Marianne ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité