Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 janvier 2010

Cardlift en chaîne d'automne sur Créablabla

Bonjour à tous !

Comme je vous l'annonçais hier, aujourd'hui un autre cardlift en chaîne. Toujours réalisé en automne, mais cette fois-ci sur le forum Créablabla avec la contrainte d'utiliser des couleurs d'automne sur sa carte, ce que j'ai un peu oublié au moment de la faire. Passons tout de suite aux photos !

La première carte de la chaîne de Christine :

christine

La carte de Kasa que j'ai reçue :

kasa10

Ma carte (j'étais en 8ème position cette fois) :

cam

Matériel : papiers MME, tampons Absolument Scrap + La Compagnie des Elfes + Artémio, fleurs Artémio, perles de pluie, liège, encre Versafine Vintage Sépia, crayons aquarellables

Quel changement entre les cartes, non ?

En tout cas je suis très contente de ma carte, c'est la première fois que je roulais mes papiers et je trouve que c'est réussi !

Voilà pour aujourd'hui !  Demain un 3ème carlift en chaîne ? Jamais 2 sans 3 me direz-vous ! Eh bien non ! Surprise !

Merci de votre passage et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les trois cartes sont très différentes les unes des autres mais tellement jolies aussi :)<br /> bravo !!!
Répondre
M
jolie challenge réussi.bonne journée bisous .martine .
Répondre
L
Très jolie cartounette<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
tres jolie comment as tu fait le retroussement de papier c'est une superbe idee
Répondre
T
Très belle quand même !!
Répondre
A
Elles sont belles ces cartes,ouvertes et enroulées ça fait joli je trouve.
Répondre
N
superbe ta carte, bise nathalie
Répondre
A
J'adore cette carte ! Ca rend super bien le papier roulé comme ça !<br /> Bise
Répondre
M
C'est sumpa comme technique, elle est très réussie ta carte. Jolies couleurs, beaux papiers. Et celles de tes copines sont toutes aussi belles. Bonne journée!
Répondre
L
elle est tres belle <br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité