Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 janvier 2010

Cartes faites par mes Puces

Bonjour à tous !

Retour aux cartes de voeux ! Des petites cartes faites par mes puces pour aujourd'hui !

Celles de Constance :

cartevoeuxManilay

Matériel : fond de carte + papier + stickers + strass chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie, crayons aquarellables

cartevoeuxLolo

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design Vintage Christmas + tampon renne chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Versafine, crayons aquarellables

Celles de Marianne :

cartevoeuxValentine

Matériel : fond de carte + papier + stickers chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie, encre Versafine, crayons aquarellables

cartevoeuxenzo

Matériel : fond de carte + papier + stickers + tampon renne chez Kippers Créatif, crayons aquarellables, encre Versafine

Je les ai aidées dans l'agencement des papiers, sinon pour la colorisation toutes seules comme des grandes ! lol !

Si le coeur vous en dit, laissez-leur un petit message ! Elles seront contentes !

Merci d'avoir fait un tour par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo les puces
Répondre
S
c'est super joli les filles, bravo !
Répondre
S
je confirme ce que j'ai dit l'autre jour <br /> elles ont déjà l'âme créative et déjà des petits doigts d'or
Répondre
D
BRAVO les filles, vous avez du talent; continuez et vous deviendrez des pros.
Répondre
N
sont douées les nenettes, bravo les filles, bise nathalie
Répondre
I
Elles sont superbes ces cartes, bravo les puces vous êtes très douées. Bisous
Répondre
A
Bravo les filles, ces cartes sont très réussis !<br /> Bisous
Répondre
V
Très agréable à regarder ces petites cartes avec des couleurs pleine de douceur!
Répondre
S
C’est très très jolie bravo tes puces sont doués bisous
Répondre
D
Bravo à tes puces!!!<br /> Leurs cartes sont toutes sublimes, elles ont fait du beau travail.<br /> Bizzz<br /> Audrey
Répondre
M
elles sont douées comme leur maman et en plus elles ne s'ennuyent jamais! C'est super de voir de belles cartes faits par des petits doigts de fées!
Répondre
L
vous faites de jolies cartes les filles<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité