Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 janvier 2010

Sketch de Sandrine Vachon 72

Bonjour à tous !

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma dernière carte ! En voici une nouvelle dans un style tout à fait différent faite en suivant le sketch de Sandrine Vachon de la semaine dernière. J'espère qu'elle vous plaira tout autant.

La voici (désolée, la photo n'est pas terrible !) :

SandrineVachon72

Matériel : fond de carte chez Zeeman, papiers Three  Bugs in a Rug, encre Versafine Onyx Black

Ces papiers se prêtent vraiment bien aux cartes masculines, je trouve !

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ces couleurs pour les cartes de voeux bravo
Répondre
L
Très pimpante ta carte. Bises de Nonna
Répondre
S
C’est très jolie bisous bonne soirée
Répondre
I
Très réussie, effectivement assez masculine (ce que j'ai du mal à faire !) Bravo ! Bisous
Répondre
L
Très jolie carte<br /> Bravo <br /> Gros bisous
Répondre
S
elle est fort sympathique cette carte d'anniversaire<br /> gros bisous et bon mercredi
Répondre
N
tres chouette, bise nathalie
Répondre
L
oui les couleurs et les formes du papier vont bien pour un petit garcon<br /> bizz leslie
Répondre
A
Elle est super sympa ! <br /> Bise
Répondre
A
Jolie carte !!!!
Répondre
M
Super, le papier est super!
Répondre
A
Jolie carte. Ce sketch me plait bien, et j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité