Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 mars 2010

Cartounettes n°6

Bonjour à tous !

En ce dimanche, une petite carte toute simple faite en suivant le sketch de Cartounettes (ici).

Cartounettes6

Matériel : fond de carte + fleurs chez Kippers Créatif, papier Toga offert par ma CDC, tampo, encre Versafine Onyx Black, perfo bordure Martha Stewart, bouton, ruban

J'espère qu'elle vous plaira !

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle interprétation du sketch, une simplicité raffinée.
Répondre
L
Super clean, j'aime beaucoup, bravo.
Répondre
L
très jolie carte<br /> j'aime beaucoup
Répondre
L
Elle est sublime cette carte, très classe<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
Le chic est dans la simplicité ! bravo, biz bon dimanche soizic
Répondre
M
sobre et élégant <br /> j'aime la simplicité de ta carte et ton choix de couleurs noir et blanc
Répondre
B
elle est très raffinée, la perfo donne un côté très élégant, j'aime beaucoup
Répondre
P
jolie carte<br /> bise
Répondre
T
Waou, superbe, il faut vraiment que je me lance dans le noir et blanc je trouve ça très classe, bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ton interprétation !! Soft et raffinée, très jolie carte !
Répondre
L
elle est trop belle<br /> bizz leslie
Répondre
A
Simple peut-être mais très classe, j'adore !<br /> Bisou
Répondre
I
Toute simple mais toute belle ! Bravo ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité