Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 avril 2010

Une Bannière pour Carte de Coeur

Bonjour à tous !

Pas de petite carte aujourd'hui ! Mais un peu de digi avec une bannière réalisée par mes soins pour Carte de Coeur qui avait besoin d'un petit coup de main pour créer la bannière de son nouveau blog en lien avec sa boutique de vente en matériel  de carterie et de scrapbooking. Sa boutique est encore toute récente et s'approvisionne petit à petit de nouveautés venant de Hollande, pays de la carterie et pays natal de Carte de Coeur. Vous pouvez donc y voir du matériel inédit comme les perforatrices Nellie Snellen qui perforent puis embossent.

Voici donc la bannière faite spécialement pour Carte de Coeur qui m'avait donné carte blanche et une seule indication qu'il y est du violet :

banni_renoir

Je vous invite à aller lui rendre visite ici pour le blog ou ici pour la boutique.

Merci d'avoir fait un tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien jolie bannière, bises
Répondre
D
elle est jolie<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
S
c’est très très jolie bisous
Répondre
I
Elle a du être ravie, cette bannière est superbe. Et celle que tu as mise sur ton blog l'est tout autant. Bravo ! Biz
Répondre
A
Elle est finement faite cette bannière ,elle est bien jolie.
Répondre
F
elle est très jolie cette bannière!! bisous
Répondre
L
Superbe ta bannière et je vais faire un ptit tour sur le blog de carte de coeur<br /> Bisous
Répondre
C
merci!!!<br /> bonne soirée!
Répondre
S
Tres jolie banniere j'aime bcp surtout les couleurs ! je pense qu'elle a été ravie de ton travail ? bonne soirée nous avons eu une superbe journée ensoleillée ! biz soizic
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité