Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 avril 2010

Dans ma BAL

Bonjour à tous !

Hier, une jolie surprise m'attendait dans la boîte aux lettres ! Carte de Coeur a souhaité me remercier pour la bannière que j'ai créé pour son blog et elle m'a plus gâtée : une très belle carte qui était accompagné d'adorables mini-tampons. Je vous laisse regarder !

P1020067

P1020069

Mille mercis Carte de Coeur ! Je sens que je vais vite m'en servir ! Lol !

Merci de votre passage ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super beau kdo
Répondre
C
tu as été gâtée, très belle carte<br /> bisous christel
Répondre
T
Quelle jolie carte ! Et les tampons sont sublimes, bises
Répondre
L
Superbes ces cadeaux<br /> Gros bisous
Répondre
M
Sympa d'ouvrir sa boîte aus lettres et de trouver une jolie surprise (en général ce sont de mauvais surprise du style facture, impôts...) Ca illumine la journée!!
Répondre
L
c super<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité