Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 avril 2010

Merci

Bonjour à tous !

Un grand merci pour tous les adorables compliments laissés ces derniers jours pour mes petites cartes ! Cela me va droit au coeur !

Aujourd'hui, une nouvelle carte ! Eh oui encore ! Lol ! Une carte de remerciement scrappée rapidement ce matin (en 20 minutes) destinée à un homme d'où le choix des coloris et sa simplicité. Pas de sketch ni de lift, juste l'inspiration du moment !

Voici ma carte :

P1020066

Matériel : fond de carte + ruban chez Kippers Créatif, papiers offerts par ma CDC, tampon Absolument Scrap (oiseau) + Toga (Merci), encre Versafine Onyx Black

Qu'en pensez-vous ? Vous savez bien que les cartes masculines, c'est pas mon fort ...

Merci et bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
I
Moi non plus ce n'est pas mon fort les cartes masculines, mais la tienne est très jolie ! C'est rigolo car j'en ai fait une pour un jeune homme et j'ai utilisé les mêmes papiers ! Bravo ! Biz
Répondre
C
très classe et très jolie<br /> bisous coco
Répondre
C
très belle carte, pas évident de faire une carte pour un homme, elle est réussie<br /> bravo, bisous christel
Répondre
L
je trouve que tu t'en sors bien c pas evident pr les hommes<br /> biz
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
T
Très belle carte masculine, en effet ce n'est pas toujours évident à réaliser, bises
Répondre
P
trés belle carte<br /> bisous
Répondre
A
Très jolie inspiration :)<br /> Bisous
Répondre
L
C&S mais tellement jolie, elle est très classe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
très simple et vraiment bien choisie et surtout réalisée pour un homme
Répondre
P
ta carte est simple mais jolie
Répondre
S
bravo, encore et encore lol bonne soirée amicalement soizic
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité