Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 avril 2010

Monde n°2

Bonjour à tous !

Le Monde N°2 est sorti !

Bonnes Fêtes !!

Plein de nouveautés :

carterie : papiers, tampons, gabarits d'embossage, creatables et gabarits pour vos Big Shot ou Cuttlebug, feuilles à découper pour le 3D

bijoux : cristal de Swaroski, perles, ensemble à décorer, cordes en simili cuir ...

déco : Gloss Enamels pour peindre sur le verre, Modellier-Glass qui est une peinture imitant l'herbe, Foam paint qui est une peinture à effet mousse ...

et encore plein d'autres idées créatives comme les feuilles pailletées à repasser dont je vous parlerai prochainement car je les ai testées.

Tout ceci est à découvrir sur le site Kippers Créatif (le lien se trouve dans la colonne de droite). Et toujours le monde n°1 et le catalogue général !

Si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas à me contacter !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'info, bises
Répondre
B
je ne connais pas!!<br /> merci!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité